Press "Enter" to skip to content

Ajoutez de l’intérêt et de la personnalité à vos bijoux pour les porter tous les jours avec confiance et style

Voici quelques idées, non exhaustives et qui ont une valeur d’information :

La couleur et l’association avec les vêtements

  • Jouez avec les couleurs : les bijoux colorés peuvent apporter de la vie et de la gaieté à une tenue.
  • Associez avec goût bijoux et vêtement : vous pouvez choisir des bijoux qui s’harmonisent avec les couleurs de votre tenue, ou bien opter pour des pièces qui créent un contraste intéressant. Il n’y a donc pas de règle évidente, mais finalement beaucoup de possibilités pour vous exprimer.

La variété

  • Empilez vos bijoux : vous pouvez superposer plusieurs colliers, bracelets ou bagues pour ajouter de la texture et de la dimension à votre tenue. Vous pouvez ainsi créer des looks uniques et personnalisés qui attirent l’œil. Vous pouvez aussi superposer des pièces de différentes longueurs, textures et couleurs pour ajouter de la dimension et de la variété.
  • Mélangez les métaux : n’ayez pas peur de mélanger les métaux comme l’or et l’argent pour créer un look unique, la pierre, les perles, la résine, l’argile polymère…
  • Mixez les styles : vous pouvez mélanger différents styles de bijoux pour créer un look unique. Par exemple vous pouvez porter un collier bohème avec des boucles d’oreilles minimalistes ou associer un bracelet argenté avec une montre en cuir.
  • Jouez avec les formes et les textures : essayez de combiner des bijoux de différentes formes et textures pour créer un look intéressant. Par exemple, vous pouvez porter un collier en perles avec une bague en pierre pour créer un contraste intéressant, des bijoux en résine ou en argile polymère hyper colorés avec des bijoux en perles aux couleurs plus sobres, etc.

Le changement

  • Changez la façon dont vous portez vos bijoux : parfois, simplement changer la façon dont vous portez vos bijoux peut créer un look frais et intéressant. Par exemple, vous pouvez porter un collier enroulé plusieurs fois autour de votre poignet comme un bracelet.
  • Changez régulièrement : en changeant régulièrement vos bijoux, vous pouvez apporter de la variété et de la fraîcheur à votre look. Vous pouvez de plus changer de bijoux en fonction de la saison, de l’humeur ou de l’occasion, pour un look toujours nouveau et attrayant. Surprenez votre entourage au quotidien !

L’originalité

  • Portez des bijoux surprenants : osez porter des bijoux inattendus comme une broche sur un jean, un bracelet de cheville avec une jupe, des boutons de manchettes personnalisés avec votre chemise, pour ajouter de la personnalité à votre tenue. Les bijoux originaux peuvent être un excellent moyen d’ajouter de l’intérêt à votre tenue.
  • Recherchez des bijoux uniques faits à la main, des pièces vintage ou des pièces fabriquées à partir de matériaux inattendus. Vous pouvez par exemple porter des pierres naturelles choisies avec soin et mises en valeurs par un beau sertissage en “wire wrapping” ou bien un œil de chat peint à la main sur du verre et monté sur une base en acier inoxydable hypoallergénique ! rien n’est interdit en termes de fantaisie. Faites vous plaisir !

En expérimentant ces idées, vous pouvez facilement ajouter de l’intérêt à vos bijoux au quotidien. N’ayez pas peur de sortir de votre zone de confort et d’essayer de nouvelles choses pour trouver votre propre style unique. N’hésitez pas à visiter la boutique pour trouver des bijoux originaux simples ou d’exception ! https://hellaubijoux.com/boutique/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hel`Lau Bijoux, pour faire pétiller votre journée.