Qui est Laurence ?
Les aléas de la vie m’ont conduit jusqu’à la création de cette marque de bijoux. Passer d’un bagage en chimie et de la gestion de projet en agroalimentaire à la création de bijoux ? Beaucoup m’interrogent sur ce parcours atypique ! Rien ne me prédestinait à changer de vie de la sorte mais je vais vous dévoiler quelques infos sur ce parcours initiatique vers l’indépendance grisante de l’entrepreunariat.
J’ai toujours aimé l’art et la créativité, et voir un attrait en toute chose, en touchant au domaine de la photo, de la peinture, de la musique . Et j’aime particulièrement les bijoux… En listant toutes les activités possibles me permettant de dégager un revenu en tant que travailleur indépendante, j’ai eu envie de créer des bijoux. D’abord avec la résine pour la palette incroyable de créations offerte par cette technique, en privilégiant la préservation des fleurs séchées puis avec les minéraux pour l’incroyable richesse que la nature pourvoit naturellement !
En attendant de savoir travailler l’argent et de savoir souder je me suis tournée vers la méthode du « wire wrapping » (sertissage par des fils) pour mettre en valeur les minéraux et vous offrir de merveilleux bijoux originaux et artisanaux.
Vous retrouverez par ailleurs sur le site des boucles d’oreilles en perles de pierres naturelles, des yeux peints à la main sur des cabochons en verre avec leurs beaux reflets métalliques inspirés principalement de nos amis les chats.
Curieux et amoureux de la nature, venez découvrir ces bijoux inspirés par cette muse !